Cyborg Admin
Messages: 8 Date d'inscription: 25/08/2007 Age: 20 Localisation: Lyon
 | Sujet: Quizz Disney Musical ? Sam 10 Nov - 12:12 | |
| Hello à tous, Alors j'ai eu une idée, faire un quizz MUSICAL avec les zik de Disney nn ? avec certaines parole, certes, c'est un gros truc a organisé mais sa peux le faire non ?  donc pour les memebres qui sont inscrits dite nous, ensuite si c'est bon je m'occuperai de la paprasse :p si vous voulez des infos no soucie. |
|
_
 | Sujet: Re: Quizz Disney Musical ? Mer 21 Nov - 22:18 | |
| Rarement vu une idée aussi ridicule.
(Et travaille un peu l'orthographe avant de conseiller aux gens de faire le moins de fautes possibles.) |
|
Cyborg Admin
Messages: 8 Date d'inscription: 25/08/2007 Age: 20 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Quizz Disney Musical ? Mer 21 Nov - 22:23 | |
|  J'ai pas le temps à me prendre la tête avec mon orthographe, j'ai des problémes d'écriture et jvais pas deblaterer ma vie sur L'IRC^^ Ensuite si tu trouve l'idée ridicule libre à toi  mais vu que personne propose jamais rien vous devriez la bouclé et proposer deschoses  sur ce  |
|
cloralie
 | Sujet: Re: Quizz Disney Musical ? Lun 23 Juin - 15:24 | |
| salut moi je suis dyslexique donc désoler pour l orthographe aussi je trouve l idée de ton quizz sur les musique de diney tres bien mes filles adore c est jeu de quizz mais rarement on en trouve de bien pour les enfants alors moi je dit ok pour le quizz Disney et mes deux filles aussi |
|